mercredi 23 mars 2016


Les gens ne sont pas des marchandises qu'on déplace au gré des vents. Solidarité à Toulouse et ailleurs avec les réfugiés syriens et ceux d'autres nationalités

A l'initiative de quelques bénévoles du réseau APESAR, une pétition en ligne a été lancée ce weekend contre l'expulsion de familles syriennes de leurs logements à Toulouse.
Le réseau APESAR (Approche Pluridisciplinaire Ethnopsychologique des Solliciteurs d'Asile, Réfugiés et migrants) coordonne depuis quelques mois un projet d'accueil et accompagnement des réfugiés syriens à Toulouse dans le quartier des Izards.
L'objectif de cette initiative contre l'expulsion, lancée en urgence, est de déposer cette pétition avec un maximum de signatures mardi prochain 29 mars à la préfecture à Toulouse, car l'expulsion est censée se faire d'ici la fin du mois!
Pour faire décoller la pétition et compte tenu du peu de temps jusqu'au dépôt, pourriez-vous prendre 1 minute pour la signer, et pour faire circuler l'information?
Voici le lien vers la pétition, et vous aurez aussi les infos sur le contexte sur cette page:
https://www.change.org/p/monsieur-le-préfet-de-la-haute-garonne-non-à-l-expulsion-de-familles-syriennes-de-leurs-logements-à-toulouse
Vous remerciant pour votre soutien et votre solidarité.

Des bénévoles autour de l'APESAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire